Créateur de deux concepts de milongas à Bordeaux avec l’envie de faire découvrir le charme et l’ambiance des milongas de Buenos Aires et leurs belles programmations musicales, Andrés Ciafardini a commencé à musicaliser dans ses deux milongas. "C’est comme découvrir une nouvelle passion, le plaisir de faire danser les passionnés", et à la fois découvrir et faire connaissance aussi bien avec les bons orchestres traditionnels que les orchestres actuels. C’est également le désir de partager sa culture et son univers musical avec le public du tango argentin.
Andrés est maintenant invité dans des festivals et milongas en France et à l’étranger pour animer les bals avec son style personnel et toujours sa touche de bonne humeur et de convivialité, essentielle pour réussir une belle milonga.
Ce sera pour lui un grand plaisir de vous faire découvrir son univers et de partager avec vous ces beaux moments. Atypique, ses créations artistiques ne respectent pas nécessairement l’ordre habituel des tandas.