Lune est danseuse depuis sept ans. S’il s’agissait initialement d’une simple passion, elle est très vite repérée par Alain lors d’un bal en décembre 2017, après seulement un an de plongée dans le monde du tango. C’est alors qu’il lui propose de devenir sa partenaire. Suite à ça s'ensuivent de longs mois d'entrainements intensifs afin d'acquérir un niveau lui permettant d'assister Alain lors de ses cours. Aujourd’hui, son abrazo ainsi que sa musicalité ne laissent aucun danseur indifférent.
A force d’enseigner et de parcourir le monde dans divers événements, les bienfaits du tango sur le corps et l'esprit ne lui ont pas échappé. Elle est témoin pendant les cours et les stages, ou même en milonga, des puissants pouvoirs transformateurs que le tango peut avoir sur les danseurs. C'est la raison pour laquelle elle débute en mai 2020 une formation avec l'AFRATAPEM afin de devenir Art-thérapeute, option tango-thérapie, et qu'elle en est diplômée en février 2022...
Parallèlement à cela, sa passion pour la musique l'emporte tout naturellement vers l'envie de musicaliser les événements et bals de tango. C'est ainsi qu'avec toutes ses casquettes, elle est désormais tout à la fois danseuse, professeure, art-thérapeute et Tango DJ.