Carolina Udoviko : J'ai commencé à enseigner le tango en 1998 dans mon premier studio du quartier de Almagro à Buenos Aires puis au Brésil où j'ai crée Tango B’ Aires avec Omar Forte. A partir de 2005 je me suis installée en France.
Formée à l’école Panamericana d’art de Sao Paulo, je travaille sur la création de spectacles innovants où je mêle multimédia et danse tout en m 'appuyant sur le guidage de l’homme transposé à la femme.
J enseigne et donne des stages en France et à l' extérieur, notamment à Paris Dijon, Poitiers, Tours, ainsi qu’au Brésil, Argentine, Chine , Russie , ...
Je suis personnellement très engagée sur La FORMATION DE FORMATEURS portée par le Gérontopôle Pierre Pfitzenmeyer à Dijon Bourgogne et sur le PROJET TANGO et ALZHEIMER . L' utilisation de la musique et du TANGO dans les soins non-médicamenteux de la maladie d'Alzheimer est au cœur de nombreuses réflexions et travaux scientifiques. Le documentaire "La Mélodie d'Alzheimer" rend compte d'une expérience riche dans ce domaine. Cela donne une nouvelle dimension passionnante à mon travail. Ajourd'hui je viens de creer La Tangoteka prémier centre culturel en france de Tango argentin.
Philippe l'HostisMon expérience des danses de couple démarre en 1997 par les danses de société à Loisirs Danse à Lannion durant 5 ans. Après une année de Salsa Portoricaine, j'ai commencé le Tango Argentin à Sha avec Pépita après avoir suivi un stage d'une semaine en juillet 2003 avec Luis Bruni et Pascale Coquigny à Pleuven.