Maximiliano Colussibercé dès son enfance à Cordoba (Argentine) par la danse folklorique de son pays, il s’est formé ensuite en danse classique, jazz et contemporain puis salsa et tango dans sa ville natale et également à Buenos Aires. Artiste chorégraphique dans 2 grandes compagnies argentines pendant 5 ans, il enseigne désormais le folklore et le tango argentins d’abord aux Etats-Unis puis depuis 2017 à Paris
Eugenia Tangora, originaire de La Plata (Argentine) est comédienne, danseuse, enseignante et chorégraphe de tango. Après avoir dansé le folklore argentin dans son enfance, elle s’oriente vers le théâtre puis étudie le tango à Buenos Aires dans une grande école dont elle obtient le diplôme en « composition chorégraphique de tango ». En tant que réalisatrice, autrice, chorégraphe et productrice, elle emmène son spectacle jusqu’à la finale d’un concours de La Plata. Elle enseigne ensuite au Costa Rica, en Espagne, Suisse, Italie, Allemagne, Grèce et aujourd’hui à Paris.
Ensemble, la diversité de leur formation d’artistes prend une valeur singulière dans leur enseignement, qui met l’accent sur le tango social. Les outils sont fournis pour rendre conscient le contrôle des mouvements. Le développement de la sensibilité et de la perception à travers la musique, associé à l’incorporation de la technique permettra à chacun de comprendre les différents langages et de les utiliser pour trouver « son » tango, dans le partage et la communication.