Mariano Otero"? J’ai trouvé dans la danse un moyen de m’exprimer artistiquement. Dès mon plus jeune âge, j’ai appris à aimer et à respecter ma culture, d’abord avec les danses folkloriques argentines et ensuite en me formant à d’autres disciplines. J’ai décidé de me dévouer entièrement à cette danse populaire et citoyenne connue dans le monde entier, sous le nom de TANGO"
Natalia Castillo Elle commence ses études artistiques à l’âge de 14 ans en se formant à la danse folklorique et rencontre le tango en l’an 2000. Après avoir suivi des cours de tango de scène et de tango de piste avec de nombreux maestros connus et reconnus, elle est diplômée en 2005 de l’académie des styles de tango argentin ACETA. Elle est aujourd’hui professeur et danseuse professionnelle.
Sa carrière de danseuse l’a conduite à être membre de compagnies et de ballets, comme le ballet de Mario Morales, (avec qui elle remporte la médaille d’or aux tournois de Buenos Aires), la compagnie de Mora Godoy, Carolina Bonaventura, ou bien encore Paola Rodolfo et à participer à des spectacles dans des théâtres de la célèbre avenue Corrientes à Buenos Aires. Natalia s’est également produite dans les célèbres maisons de tango et les dîners-spectacles à Buenos Aires mais aussi au Brésil en Uruguay en Espagne.
Elle est actuellement membre de l’organisation de Luna Arrabalera EL ENCUENTRO – Alicante ( Espagne) et de l’organisation « Íntimo tanguero », située également à Alicante.